Je suis reviendue~

Publié le par Mitsuki

Juste pour prévenir que je pense bientot changer de blog, car celui-ci ne me plait plus (il est mal fait, puis pas interessant, puis nul...). Je pense retourner sur canalblog, je posterai le lien du blog quand je l'aurai créé et posté le premier article.

Merci à ceux qui me suivront! :)

 

 

gyuhahaha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime bien, à part que je viens de remarquer : La brette de débardeur, on devrait pas la voir, juste la deviner derrière le bras. :B<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Canalblog c'est le bien 8D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La position est bien faite, par contre y'a un truc qui me gène au niveau des proportions, je saurais pas dire quoi...peut-être le scanner qui a "étiré" l'image ? Bref, je trouve ça beau :3. Et on<br /> voit que t'as fait un truc derrière, MOUHAHAHA !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bin c'est koul, tu vas l'appeler comment ?<br /> <br /> <br />
Répondre